LA FONDATION ROC ECLERC

Depuis sa création en 2019, la Fondation Roc Eclerc abritée à la Fondation de France s’est fixé 3 domaines d’intervention : le développement d’actions sociales et locales, l’aide à l’enfance en difficulté, la valorisation du patrimoine funéraire. Désormais, elle tend à valoriser son engagement par le prisme de la culture et du patrimoine afin que les messages qu’elle porte soient accessibles au plus grand nombre.
Les différents projets et les allocations de la Fondation Roc Eclerc sont débattus et votés par son comité exécutif, qui se réunit 4 fois par an.

UN ENGAGEMENT EN FAVEUR DU PLUS VULNÉRABLE

LES ACTIONS SOCIALES ET LOCALES

L’ENFANCE EN DIFFICULTÉ

LA VALORISATION DU PATRIMOINE FUNÉRAIRE

UN ENGAGEMENT EN FAVEUR DU PLUS VULNÉRABLE

LES ACTIONS SOCIALES ET LOCALES

L’ENFANCE EN DIFFICULTÉ

LA VALORISATION DU PATRIMOINE FUNÉRAIRE

Une fondation
abritée
à la Fondation de France

La Fondation de France est un organisme privé et indépendant. Créée il y a 50 ans pour encourager le développement de la philanthropie, la Fondation de France accompagne toutes les formes d’engagement et de générosité, elle garantit notamment le respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, de gestion financière et d’efficacité des actions.

Des partenaires engagés

Item 1 of 0